Web design

Website

Creation

Today, the majority of the world’s population is surfing on the Web. Every time a user wants to know more about your business, he’s hoping to find your website.. Il est donc important, voire indispensable pour une entreprise d’avoir son site internet, puisqu’il est sa vitrine virtuelle. Votre site web rassure les internautes, garantit votre crédibilité et valorise le professionnalisme de votre entreprise.

Your website

Custom website

By respecting your brand idendity, your website will have a unique design. Thanks to the coding, I will create a custom made design that will outstand your competitors.

Ux design

We have more and more people surfing on the internet with their smartphones. For that reason, your website must be responsive, intuitive and fluid. It will be conceived with the concept of " Mobile-First."

Unique visuals

Depending on your project and your expectations, I will elaborate creative graphic visuals to magnify your website. I will create these visuals by respecting your brand design guidelines.

SEO

I will take care of your SEO to guarantee the best position possible in Google and the main search engines. You will also be able to keep an eye on your visitors, thanks to Google Analytics.

Owner

I am helping you with the choice of your website’s domain name and I host it, SSL certificate included. When the website is finished, I am taking care of its maintenance by guaranteeing the best security possible.

Hosting & Maintenance

I am helping you with the choice of your website’s domain name and I host it, SSL certificate included.When the website is finished, I am taking care of its maintenance by guaranteeing the best security possible.

A project? An idea? Let's work together!

en_USEN
fr_FRFR_FR en_USEN

Web design

Création

de sites web

Aujourd’hui, la majorité de la population mondiale navigue sur internet. À chaque fois qu’un utilisateur souhaite se renseigner sur votre entreprise, il espère tomber sur votre site web. Il est donc important, voire indispensable pour une entreprise d’avoir son site internet, puisqu’il est sa vitrine virtuelle. Votre site web rassure les internautes, garantie votre crédibilité et valorise le professionnalisme de votre entreprise.

Votre site web

Un site personnalisé

En plus d’être à votre image, votre site web aura un design unique. Grâce aux lignes de code, je vous créerai un site sur mesure tout en respectant votre identité visuelle. Il se démarquera de ceux de vos concurrents.

Ux design optimisé

De plus en plus d’internautes naviguent sur internet avec leurs smartphones. Il est donc indispensable que votre site web soit responsive, intuitif et fluide. Il sera conçu en pensant d’abord à l’interface mobile : « Mobile First.« 

Des visuels uniques

Selon votre projet et vos attentes, je concevrai des éléments graphiques créatifs et sur mesure pour mettre en valeur votre site web. Je m’occuperai d’élaborer le design de vos visuels dans le respect de votre charte graphique.

Référencement (SEO)

Votre site sera optimisé pour le référencement naturel dans le but de garantir une bonne position sur Google et les principaux moteurs de recherche. Vous pourrez aussi garder un oeil sur vos visiteurs grâce à la mise en place de Google Analytics.

Propriétaire du site

Le site est terminé, vous souhaitez ajouter et modifier son contenu avec facilité. De ce fait, je propose une courte formation d’une demi-journée à l’espace d’administration de votre site pour vous offrir une indépendance totale.

Hébergement & maintenance

Je vous accompagne sur le choix du nom de domaine et de sa réservation, et j’héberge votre site, certificat SSL inclus. Une fois le site livré, je propose sa maintenance en garantissant la meilleure sécurité possible.

Une idée ? Un projet ? Collaborons ensemble !